SOUTIEN aux FAMILLES notamment si :

 

  • Votre proche (enfant, conjoint, ami,...) souffre d'un trouble du comportement alimentaire,

 

  • Votre proche (enfant, conjoint, ami,...) est susceptible d'avoir été approché par un mouvement sectaire ou bien est déjà adepte d'une secte...

 

 

Attention ! Si votre proche malade est déjà suivi par Sophia Ducceschi, vous ne pourrez en aucun cas obtenir de rendez-vous en vue d'un accompagnement. Le pacte de confidentialité passé entre le consultant et le thérapeute lors de tout travail thérapeutique ne vous autorise pas à entrer en contact avec le thérapeute en question. Il est particulièrement important de laisser au patient un espace personnel vierge de toute intrusion extérieure. Sans cette sécurité, l'alliance thérapeutique pourrait se briser et mettre en échec le travail en cours.

 

Par contre si votre proche est suivi dans un autre lieu, sans aucun lien avec Sophia Ducceschi, alors vous pouvez tout à fait demander un rendez-vous. Les proches souffrent en général beaucoup et en silence de ces différentes situations. Ils sont très souvent demandeurs de conseils et de repères afin d'aider efficacement leur proche ou de se positionner au mieux par rapport à la problématique..

 

Ne restez pas seuls ! N'hésitez pas à demander de l'aide aux professionnels connaissant bien ces problèmes. Ils vous aideront à vous positionner au mieux au côté de votre proche.

 

 

Solliciter un rendez-vous